Les dernières actualités de la techRETAIL & ECOMMERCETECH

Big data pour e-commerce : Google rachète la start-up britannique Rangespan

La start-up permet aux e-commerçant de réduire leurs coûts

La start-up britannique Rangespan, spécialisée dans l’e-commerce, vient d’être acquise par Google. La société développe des solutions dédiées aux e-commerçants pour les aider à gérer leurs services, les commandes, les fournisseurs et à déterminer les produits qui ont la plus forte probabilité d’être vendus à un certain moment.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Pour cela, Rangespan se base sur le Big data en surveillant des millions de produits pour automatiser tous ces processus et réduire les coûts à une époque où les e-commerçants ont de plus en plus de mal à affronter la concurrence… d’Amazon.

« Dans le cadre de ce changement, nous allons réduire progressivement les services de Rangespan. Nous avons déjà commencé à travailler individuellement avec chacun de nos détaillants et les fournisseurs sur ce processus » explique Rangespan sur son site Internet.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This