[Seconde session] Optimisez le parcours client sur votre site e-commerce – Atelier en ligne
Pour revoir l’atelier : http://www.dailymotion.com/video/kkoXocXySrrQf19fBBY
Optimisez le parcours client sur votre site e-commerce
QUAND ?
Le mardi 17 Juin à 11h
- Infos pratiques
Internet et les technologies mobiles ont profondément changé la façon dont nous vivons, travaillons et interagissons.Cette puissance du digital modifie les habitudes et les attentes des consommateurs, obligeant les entreprises à repenser l’expérience client de bout en bout.Lors de cette web-conférence, découvrez comment IBM aide les responsables de e-business à repenser l’expérience digitale de leurs clients et à faire face à leurs défis quotidiens :
- Quels leviers actionner pour augmenter mes taux de conversion ?
- Comment accroître la rentabilité des services fournis à mes utilisateurs mobiles ?
- Pourquoi la croissance de mon activité est-elle inférieure au taux de croissance du marché ?
- Comment résoudre plus de problèmes clients dans mes centres d’appels ?
Avec la solution IBM Tealeaf Customer Experience Management, vous :
- Maximisez vos taux de conversions
- Détectez et éliminez les irritants clients
- Offrez des meilleures expériences Web et Mobile
- Améliorez le service et la fidélité clients
Intervenant: Karim Zebiche
Customer Experience Sales Manager
Enterprise Marketing Management – IBM France
Inscrivez-vous à l’événement IBM BusinessConnect 2015, le 22 septembre au Carrousel du Louvre : ibm.biz/connect2015, #IBMBizco
En savoir plus sur l’offre IBM : www.ibm.com/fr/fr/
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024