Les dernières actualités de la techMARTECH

Facebook lance un outil marketing pour mieux connaître vos (futurs) consommateurs

Le service sera disponible dans les prochains mois hors des Etats-Unis

Facebook vient de lancer « Audience Insights », un outil marketing qui, a partir des données des utilisateurs du réseau social, offre la possibilité aux marketers de connaître les tendances et de déterminer les consommateurs probables. Objectif : en savoir toujours plus sur les audiences ciblées par les entreprises, notamment en matière d’informations démographiques (âge, éducation, statuts de couple…), géographiques et de comportements d’achat. Sont également disponibles des connaissances sur les « pages likes », les données de localisation et les usages fait de Facebook, le tout sous forme « agrégé et anonyme ».

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

« Nous avons construit Audience Insights en ayant la vie privée à l’esprit. Il agrège les informations publiées publiquement par les utilisateurs sur Facebook, ainsi que des informations de partenaires tiers de confiance – comme Acxiom – à travers nos catégories de partenaires de ciblage » explique la société. Disponible dès aujourd’hui aux Etats-Unis, le service sera disponible dans les prochaines mois dans le reste du monde.

facebook-audience-insights

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This