Facebook pourrait ouvrir un bureau en Chine
Le réseau social souhaite encourager les publicitaires a annoncé sur sa plateforme
Facebook réfléchit à l’ouverture d’un premier bureau en Chine dans l’optique d’encourager les publicitaires locaux d’annoncer sur le réseau social selon Bloomberg. La firme de Mark Zuckerberg a récemment fait un premier pas avec l’ouverture d’un bureau à Hong Kong – qui dispose d’un statut particulier avec la Chine – composé de 30 à 40 personnes. Mais l’entreprise doit faire face à la censure dans le pays depuis 2009.
L’ouverture de cette antenne locale directe dans le pays pourrait survenir d’ici à un an, la société étant en discussion pour louer des bureaux dans le Fortune Financial Center de Beijing selon une source proche du dossier citée par le site américain.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024