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E-commerce: ce qu’il faut savoir pour augmenter son taux de conversion

Mettre en avant les commentaires, poster des vidéos et plusieurs photos du produit concourent à donner confiance au e-consommateur.

Alors que la plupart des entrées en magasin physique aboutissent à une dépense, le taux de conversion sur Internet n’est que de quelques pour cent. Comment améliorer son taux de conversion? C’est la question que se posent tous les e-commerçants. Le design du site, la présence de vidéos, les multiples photos du produits sous différents angles de vues influencent fortement le passage à l’acte sur la toile. Pour y voir plus clair, voici une infographie qui récapitule les principaux points de la psychologie du consommateur qui influe sur la décision d’achat:

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Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

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3 commentaires

  1. Bonjour,

    ceci est un article très intéressant, cependant la plupart de vos données et de vos sources sont américaines et britanniques. Peut-on affirmer avec certitude que les informations de cette infographie s’appliquent également à la France qui représente un contexte socio-culturel assez différent ?

    Merci !

  2. Merci pour cet article, c’est très intéressant pour les gens qui ont intéressé par le domaine de e-commerce.

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