Comment transformer les avis clients négatifs en opportunité de business ? – Atelier en ligne
Webinaire : « Comment transformer les avis clients négatifs en opportunité de business ? » – le jeudi 5 juin à 17h avec Trustpilot
En tant qu’acteur du digital, les avis clients négatifs publiés sur Internet représentent une réelle menace pour votre chiffre d’affaires et l’acquisition de nouveaux clients, que votre activité soit BtoC ou BtoB. En effet, 89 % des Français consultent les avis en ligne avant d’acheter. Et pour cela, il leur suffit simplement de saisir sur Google les mots clés « avis + nom de votre entreprise » pour avoir un retour d’expérience des internautes sur votre service ou vos produits.
Si les avis clients en ligne au sujet de votre entreprise s’avèrent négatifs, et que vous n’agissez pas, cela aura un impact immédiat sur vos ventes : votre travail sur la notoriété de votre marque ou de votre enseigne sera impacté par votre mauvaise réputation en ligne, et vous perdrez indéniablement des ventes et des nouveaux clients.
Plus que jamais, le consommateur sur internet a le pouvoir et il faut prendre cela en compte dans votre stratégie digitale. Alors:
- Quelle stratégie adopter si vous avez des avis négatifs sur Internet ?
- Quelle communication adopter avec ces clients insatisfaits ?
- Quelles sont les bonnes pratiques pour gérer l’insatisfaction client en ligne ?
- Quelles solutions pour transformer ces avis négatifs en chiffre d’affaire ?
A travers ce webinaire, nous vous proposons de découvrir quelles sont les solutions pour transformer les avis clients négatifs en opportunité de business pour votre entreprise.
Animation: Jean-Baptiste Daguené – Strategic Accounts & Alliances Manager chez Trustpilot
Quand :
Le jeudi 05 juin à 17h
Les slides seront mises à disposition en format PDF et la présentation sera enregistrée.
A propos de Trustpilot :
Trustpilot est une communauté ouverte, qui connecte les consommateurs avec les entreprises grâce aux avis clients. Notre solution vous permet de solliciter tous vos clients, afin qu’ils déposent un avis authentique. Cela vous permettra d’augmenter vos ventes, en indiquant à vos internautes la qualité de votre service client. Cela améliorera également votre e-réputation en ligne, grâce à notre accord de licence avec Google qui permet d’afficher les avis Trustpilot sur Google Shopping et Google Adwords.
Trustpilot évalue aujourd’hui plus de 100 000 entreprises en ligne en leur attribuant un TrustScore. L’entreprise travaille notamment avec LDLC, Spartoo, Smartbox, Vistaprint, Ebookers, MonAlbumPhoto etc.
Vous pouvez essayer gratuitement la solution Trustpilot Business pendant 14 jours, découvrez notre offre d’essai gratuite Trustpilot en cliquant-ici.
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