Google AdWords : comment faire mieux que ses concurrents ? – Atelier en ligne
Titre de l’atelier : Google AdWords : comment faire mieux que ses concurrents ? le 19 Juin à 11h avec Adsonwall
Texte de présentation :
Google AdWords est un levier webmarketing puissant qui vous permet de toucher les internautes à la recherche de vos produits. Mais vous n’êtes jamais seul sur AdWords, la concurrence est souvent rude, alors comment pouvez-vous faire la différence ? Réponse et illustration au travers de cas clients.
Adsonwall vous propose de partager son expertise sur Google AdWords, avec plus de 5 années d’expériences et des références clients de renoms (Digitick, Woodbrass, VideDressing, BazarChic, Vinci Immobilier …), en répondant notamment aux questions suivantes :
- Quelles bonnes pratiques adopter sur AdWords lorsque l’on possède un site marchand ?
- Comment développer son chiffre d’affaires et maximiser son ROI ?
- Qu’est-ce que la longue traîne ? Comment l’appliquer aux campagnes AdWords ?
- Comment automatiser certaines tâches répétitives ?
- Comment les outils basés sur l’API permettent de gagner du temps et de l’efficacité ?
Cet atelier sera composé d’une première partie théorique sur la gestion de campagnes AdWords suivi d’une partie plus opérationnelle avec l’étude d’un cas client qui a réussi à se différencier de ses concurrents, notamment au travers de Kamp’n.
Vous souhaitez obtenir l’avis d’un expert AdWords sur vos campagnes ? N’hésitez pas à nous contacter pour demander un Audit Gratuit de vos campagnes AdWords !
Cibles adressées :
- Annonceurs / E-marchands / Directeurs marketing / Responsables digitaux /Webmarketeurs
Les slides seront mis à disposition des participants.
Les intervenants :
- Charles Martin-Laval – Fondateur de l’agence AdsOnWall
- Clément Santa-Maria – Consultant AdWords
- Mikael Witwer – Spécialiste AdWords & Business Developer
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024