Fonds d'investissementLes dernières actualités de la techLes levées de fonds

Sequoia Capital lève 530 millions de dollars pour investir en Inde

Sequoia Capital vient de lever 530 millions de dollars (389 millions d’euros) pour son quatrième fonds dédié à l’Inde. Ce nouveau tour de table porte à 2 milliards de dollars les montants totaux dédiés à au pays même si, cette fois-ci, les nouveaux fonds serviront également à cibler des entreprises localisées dans l’ensemble de la région de l’Asie du Sud-Est.

Le fonds s’intéressera avant tout au secteur technologique, à la santé et à la consommation, pour des phases allant de l’amorçage à l’accompagnement de croissance, et des tickets oscillants entre plusieurs centaines de milliers d’euros à plus de 50 millions de dollars.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Fondé dans les années 1970, Sequoia Capital est l’un des plus importants fonds d’investissement dans la Silicon Valley. Basé à Menlo Park, en Californie, celui-ci a déjà participé au financement d’Electronic Arts, Oracle, LinkedIn ou encore Dropbox.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This