
ACTUALITELES LEVEES DE FONDSMARTECHTECH
Mesure des campagnes RP : TrendKite lève 3,2 millions de dollars
Comment mesurer le retour sur investissement en matière de relation presse ? C’est ce que fait TrendKite, une start-up américaine qui vient de lever 3,2 millions de dollars auprès de Mercury Fund et de Silverton Partners.
La société édite une plate-forme de media monitoring, permettant de mesurer et d’analyser les opérations de communication menées par une entreprise. Pour cela, sa solution réalise une veille pointue de l’actualité relative à une société et, à partir des données recueillies, présente les résultats sous forme de visualisation graphique pour faciliter la compréhension des résultats, et leurs implications.
Fondée en 2012 et basée à Austin, au Texas, TrendKite avait déjà levé 1,2 million de dollars l’an passé.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Phacet, la startup qui déploie un agent IA en 6 semaines, fait une entrée stratégique dans le WE INNOVATE 500 - 02/04/2025
- Les talents sont fidèles à l’apprentissage que vous leur offrez, pas à l’entreprise - 02/04/2025
- SEO : l’optimisation ne cible plus Google, mais l’intelligence artificielle - 02/04/2025