
Soirée PLC spéciale « Femmes Entrepreneures »
Le 25 Juin, les femmes seront le « BUT » de notre soirée. Le plus gros «goal average» de la saison s’affichera au compteur de l’association la plus proche des femmes : Parrainer la Croissance. Elles seront toutes dans la « surface de réparation », prêtes à réparer la Croissance, puisque, selon McKinsey, les entreprises gérées par les femmes sont 2 fois plus performantes que celles dirigées par nos congénères à hormones 2XL. Ce soir-là, le Mâle fera place au Bien, et nos princesses du royaume de l’Entreprise tireront une quinzaine de « penalties » à contre-pied d’une société qui les a voulues très longtemps au foyer.
15 femmes entrepreneures, parrainées par Nicolas Dufourcq, le patron de la BPI, James Bond d’un soir, vous dévoileront langoureusement ce que seuls des adultes entrepreneurs peuvent goûter sans modération : des projets de croissance. Nous parlerons autant du Camion qui Fume que d’incubateurs, de presse caritative que d’e-commerce. Bref, un tourbillon. J’ai déjà la mèche dans le vent. Ne ratez cette soirée sous aucun prétexte, sinon vous le regretterez amèrement tout l’été ! Pour l’amour de la France, soyez là à 19h30 précise, l’heure de la Femme de Croissance.
Le Mercredi 25 juin 2014 de 19H30 à 22H30
Où ?
SwissLife Banque Privée
7, place Vendôme,
75001 Paris
- Le futur de Google est incompatible avec son modèle économique / Greentech: 2,2 milliards d’€ levés, mais un modèle encore fragile / YouTube coupe les revenus de … - 02/04/2025
- Construire une startup en 2025 : ce que ferait un fondateur rationnel - 02/04/2025
- WeeFin lève 25 millions d’euros pour s’attaquer au marché européen de la donnée ESG - 02/04/2025