E-commerce: l’Américain Bonobos lève 55 millions de dollars
L’e-commerçant américain Bonobos vient de lever 55 millions de dollars auprès de Coppel Capital, Accel Partners, Lightspeed Venture Partners, Nordstrom, Mousse Partners, Glynn Capital Management, Forerunner Ventures, et Felicis Ventures.
Il commercialise des pantalons « slim », qui constituent son produit phare, et d’autres vêtements pour les hommes. Fait marquant, la société a ouvert depuis 2011 des boutiques physiques qui incitent les clients à essayer les produits et à les acheter sur son site Internet, puisqu’aucun article présent dans la boutique ne peut être acheté, sur le même principe que les showrooms.
Fondé en 2007 par Andy Dunn et Brian Spaly, Bonobos avait levé 30 millions de dollars en mars 2013. L’e-marchand affirme vouloir ouvrir une trentaine de boutiques dans les deux prochaines années.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024