Jimmy Fairly, l’opticien lunetier en ligne depuis 15 jours lance une édition limitée « Patrice Cassard »
Jimmy Fairly, opticien lunetier en ligne, a lancé sa boutique le 3 mai dernier. Le site compte déjà 30 000 visiteurs en 2 semaines et 1900 fans sur Facebook.
On y trouve une sélection de montures conçues en France et fabriquées à la main, au prix unique de 95€. La marque Jimmy Fairly se démarque par sa présence exclusive sur le web et son modèle « Buy One, Give One ». Pour chaque paire achetée, une seconde est offerte à une personne dans le besoin en partenariat avec les deux ONG: Peuple d’Himalayas et Voir la vie.
Jimmy Fairly a levé en février 200 000 € de Seed money au près de Oleg Tscheltzoff, Fabrice Grinda et Jose Marin et a déjà vendu plusieurs centaines de paires de lunettes en 15 jours d’activité seulement.
Nouveauté du jour: la marque lance une édition limitée signée avec Patrice Cassard, le célèbre créateur de La Fraise et d’Archiduchesse. Au prix fixe de la boutique, ce modèle a été designé par Jimmy Fairly. Patrice Cassard a choisi son modèle parmi plusieurs projets. Pas de dimension collaborative donc dans le choix mais une belle opération de co-branding.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024