
La start-up britannique Glow Digital Media vient de lever 7 millions de dollars auprès de Notion Capital et White Star Capital, et de ses actionnaires historiques Project A Ventures et Avonmore Developments. La société souhaite utiliser les nouveaux fonds pour s’étendre à l’international et poursuivre le développement de sa plate-forme. Celle-ci permet aux marques de trouver et d’interagir avec les consommateurs les plus appropriés sur Facebook et Twitter à partir des données.
Sa solution Glow Machine permet de créer des campagnes entièrement automatisées ou semi-automatisées en fonction des objectifs souhaités, et élaborées à partir d’un système de drag and drop. Un tableau compile ensuite l’ensemble des résultats de la campagne. Objectif affiché : augmenter le ROI des annonceurs. Labellisée « Strategic Preferred Marketing Developer« par Facebook, la société compte parmi ses clients Disney, Lacoste, l’éditeur de jeux King, Sony ou encore Mercedes-Benz.
Fondée en 2008 par Damian Routley, un ancien de TradeDoubler, et John Helstrip, Glow Digital Media avait déjà bouclé un tour de table de 1,3 million de dollars en décembre 2012.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025