ARTS ET CULTURELes dernières actualités de la tech

[Bon App’] Boxer, un agrégateur de comptes mails

Chaque jour à 13h, Frenchweb vous présente une application mobile, en partenariat avec Stardust, The digital testing company spécialiste du test d’applications mobiles, de sites internet et autres services digitaux. Vous souhaitez également parrainer la rubrique Bon'App ? Cliquez ici

Origine: Etats-Unis

Editeur : Boxer

Date de création: juin 2013 (iOS), mise à jour en juillet 2014

Disponibilité: Android 4.0.3 et iOS 7.0

Boxer application

Trop d’applications tue les applications. La société Boxer a résolu le problème en développant une interface unique pour centraliser différents services de messagerie mail. Boxer propose de réunir les applications mobiles Gmail, Exchange, Outlook, Yahoo, Hotmail, iCloud, AOL, Office 365, IMAP et POP3 en une seule.

Le téléchargement est gratuit sous Android, mais coûte 9,99 dollars US sous iOS. Dans un premier temps, Boxer permet à l’utilisateur de consulter ses mails sur ces différentes messageries. Dans un deuxième temps, l’application propose de se connecter directement sur Evernote, Facebook, Linkedin, Twitter, Dropbox, ou Box.

Boxer vise à réduire le temps passé à traiter le courrier électronique. D’autres applications concurrentes proposent un service similaire de centralisation des e-mails, par exemple Aquamail ou Mailbox. Cette dernière est la propriété de Dropbox suite à un rachat pour 100 millions de dollars l’an dernier. Pour se démarquer, Boxer mise sur la rapidité de la transition entre messageries et autres canaux de communication, à savoir réseaux sociaux et services de partage de notes.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Fondée en 2012 par Jason Shellen, la start-up du même nom qui l’édite, Boxer, est une SRL basée à Austin au Texas. La start-up a été rachetée en juin 2013 par son concurrent TaskBox, pour un montant inconnu. Boxer est aujourd’hui dirigée par Andrew Eye. La société emploie actuellement 17 personnes. En octobre 2013, Boxer a levé 2,8 millions de dollars auprès de 36 investisseurs dont le fond d’investissement Sutter Hill Ventures.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et vidéos libres de droits

Vous voulez faire découvrir une application ? Soumettez-la en remplissant le formulaire.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This