Distribution d’applications : IronSource lève 85 millions de dollars
IronSource annonce avoir levé 85 millions de dollars auprès d’investisseurs américains, européens et chinois non communiqués. La société souhaite en profiter pour se développer à l’international alors qu’elle compte déjà des bureaux à Beijing, San Francisco et New York.
Basée à Tel-Aviv, elle propose une plate-forme pour mieux connecter les développeurs aux utilisateurs, et favoriser la scalabilité des applications, au travers de quatre produits phares : installCore, une plate-forme de distribution et de monétisation de logiciels, mobileCore, un ad-tech pour atteindre une audience ciblée, displayCore, une solution publicitaire à la performance, et mediaCore, une plate-forme de distribution d’applications.
Cap sur la Chine
« Cet investissement auprès de grands investisseurs chinois est un témoignage de la valeur qu’ironSource apporte déjà à ses partenaires chinois, et plus important encore, de notre capacité à aider les principaux acteurs de l’Internet chinois à réussir sur un marché mondial » estime Tomer Bar-Zeev, PDG et co-fondateur. « La Chine est l’un des marchés les plus passionnants d’aujourd’hui pour Internet et les applications, et nous sommes impatients de renforcer notre présence et renforcer les liens entre Tel-Aviv et Pékin » ajoute-t-il.
Fondée en 2009, la société revendique aujourd’hui 450 employés dans le monde pour plus de 50 000 applications et 9 000 développeurs utilisant son SDK (mobileCore).
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024