Data Room

Innovation au Napoléon : Tourisme & Internet @Paris, le 8 juin

Le tourisme est devenu un des principaux secteurs marchands sur Internet. Hébergeurs, transporteurs, voyagistes y ont trouvé un nouveau canal, ainsi que des nouveaux partenaires et des concurrents : agences de voyages pure players, comparateurs… Comment le Web, la réservation en ligne, la comparaison rapide des tarifs, les projets innovants, l’implication des clients et de la communauté ont-ils modifié la donne dans ce secteur ?

C’est ce que nous verrons avec un panel diversifié d’intervenants.

Participants confirmés :

  • Monique Large, « chasseuse de tendances », serendipity-hospitality & Pollen Consulting
  • Matthias Papet (directeur général France chez HolidayCheck AG)
  • Olivier Brion, CEO de Lofty.com
  • Fabrice Afuta, directeur adjoint, Hôtel Napoléon

D’autres confirmations sont attentdues. Rejoignez notre page Facebook ou notre compte twitter @innonapo pour être tenu au courant.

Les participants sont invités à se retrouver autour d’un verre à l’issue de la session.

Réservation indispensable ici !

Ou ? Hôtel Napoléon

40, avenue de Friedland
75008 Paris

Quand ? Le 8 juin à partir de 19h30

 

innovation napoleon

A propos du cycle « L’innovation au Napoléon »

Ce cycle de « l’innovation au Napoléon » est né d’une rencontre, celle d’un grand hôtel et de deux passionnés d’innovation. Les responsables de l’hôtel Napoléon dirigent un établissement chargé d’histoire, né dans les années 20 et qui a accueilli maintes stars, de Josephine Baker à Hemingway. Mais cet hôtel est aussi bien ancré dans le XXIème siècle, et lorsque nous avons proposé à Monsieur Corpechot, le directeur de l’hôtel, ces rencontres sur le thème de l’innovation, nous avons rencontré un accueil enthousiaste.


Suivez moi
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This