Plyce renforce son actionnariat avec Margaret et Gilbert Milan et Bruno Massiet du Biest
Plyce, l’application de shopping géolocalisée, qui vient de renforcer son tour de table avec l’arrivée de nouveaux investisseurs pour un montant de 600000 euros, accueille Margaret et Gilbert Milan, fondateurs d’Eveil et Jeux et Bruno Massiet du Biest, fondateur de 118218. « Avoir Gilbert et Margaret Milan et Bruno Massiet du Biest dans notre capital est une réelle chance pour Plyce. Ils nous enrichissent de leur expérience de la gestion d’une entreprise en très forte croissance» déclare Sandrine Dirani, co-fondatrice de Plyce
Margaret Milan a fondé la société Eveil et Jeux en 1989 après un début de carrière chez Procter & Gamble. Son mari, Gilbert Milan, alors Directeur Associé au Boston Consulting Group l’a rejoint en 1995 pour amener l’entreprise au stade industriel. La FNAC décide en 2001 d’acquérir la société. Gilbert et Margaret Milan sont rappelés en 2007 pour adapter l’entreprise, dont l’activité est également répartie entre Internet et le retail, aux exigences du multicanal puis préparer la cession ID Group en 2010.
En 2005, Bruno Massiet du Biest fonde et dirige 118218 Le Numéro France, le leader des renseignements téléphoniques en France avec 60% de parts de marché. Ancien élève de l’école Polytechnique et ingénieur du Corps des Télécommunications, Bruno Massiet du Biest fait carrière chez France Télécom et SFR, comme directeur du développement. En 1999, il devient Directeur Adjoint de Vivendi Telecom International. En 2000, il fonde Scoot France, premier annuaire par Internet en France, challenger des Pages Jaunes né de la JV entre Scoot UK plc et Vivendi Universal. Il en devient Président Directeur Général.