Kiss Kiss Bank Bank, la plateforme de de financement alternatif pour les créateurs et inventeurs, et le Social Media Club France proposent demain un évènement sur le thème : « Le crowdfunding crée-t-il du lien social ? Les marques ont-elles un rôle à jouer ? ».
Sur le constat que le crowdfunding marque certainement l’éclosion d’un nouveau type de lien social sur le web, les organisateurs réunissent un panel de spécialistes :
- Raphael Beaugrand, journaliste, auteur de Paroles de conflits
- Jean Samuel Beuscart, sociologue et chercheur chez Orange Labs, au laboratoire Tech SENSE
- Jean-François Michel, Directeur de Diversités et fondateur de l’Atelier Français
- Frédéric Bardeau, directeur général de l’agence LIMITE, spécialisée dans le domaine du caritatif
- un annonceur, futur partenaire de la plateforme Kiss Kiss Bank Bank
La conférence sera animée par Alban Martin, co-fondateur du Social Media Club France et Maître de conférence associé au CELSA Paris IV Sorbonne.
Rendez-vous demain, mercredi 8 juin de 18H30 à 20H à La Cantine, 151 passage des panoramas, 75002 Paris. Inscription gratuite.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Revolut prépare son entrée sur le marché français des prêts immobiliers : promesse d’approbation en 24 heures - 25/11/2024
- Pourquoi votre messagerie n’est pas aussi privée que vous le pensez : décryptage des recommandations de l’ANSSI - 25/11/2024
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
LE crowfunding permet aux artistes d’amener un projet à bien, Je vous invite à découvrir un très bel exemple avec le clip « elle s’immisce » de Sigrid Flory
http://www.sigridflory.com