Le BizzzDay revient pour sa 3ème édition !
A la découverte des Nouveaux Parcours Clients !
Le BizzzDAY, événement phare du marketing dans le Grand Est, revient pour sa troisième édition. A l’affiche cette année, un décryptage en trois étapes de nos modes de consommation à destination des professionnels du marketing et de la communication.
Le parcours qu’emprunte le client jusqu’au produit ou au service a changé, les stratégies des marques aussi ! S’adapter à ces mutations des modes de consommation est clairement un enjeu stratégique pour les entreprises qui doivent nécessairement les prendre en compte pour assurer leur pérennité.
Sur fond de crise et de décroissance, c’est donc un message constructif et positif qu’ont souhaité apporter les organisateurs du BizzzDAY : les dirigeants ont peu de temps aujourd’hui pour prendre du recul par rapport à leur activité, c’est pourtant ce recul qui leur permettra de faire la différence sur leur marché. Dans le cadre du BizzzDAY, les intervenants partageront avec les participants les informations incontournables et démarches inspirantes repérées par l’équipe d’organisation tout au long de l’année.
Oxylane, TripAdvisor, Orange ou encore AlveolUS : des intervenants de renom n’ont pas hésité à confirmer leur présence à cette journée pour partager leurs expériences, présenter leur vision du marketing de demain. Le BizzzDAY est, rappelons-le, l’événement choisi en 2013 pour la première intervention en public du Gorafi !
A propos du BizzzDAY :
Le BizzzDAY est né en 2012 à l’initiative de professionnels bénévoles du marketing et de la communication. Trois ans après, l’événement a accueilli des acteurs de renommée nationale et internationale (Legorafi, Google, My Major Company, le Slip Français, Système U, Cora) face à plus de 300 personnes. Un événement indépendant qui a pour ambition de s’atteler à la valeur de son contenu, avant tout.
Quand ?
Le jeudi 27 novembre 2014
Durée ?
De 8h30 à 18h
Où ?
Au sein de la Société Industrielle de Mulhouse,
10 Rue de la Bourse,
68100 Mulhouse
Tarif ?
Pass BizzzDAY : 30€ – Réservez votre place ici
Frenchweb bénéficie d’un code promo -10% : VIP2014