[Atelier en ligne] Comment faire du commerce prédictif avec vos données client ?
Pour revoir cet atelier : http://www.dailymotion.com/video/k1I7mV1bzibyGQ9AOyh
La quantité de données clients croît à une vitesse vertigineuse et leur exploitation représente un enjeu stratégique pour le développement du commerce cross-canal, l’acquisition de nouveaux clients et la fidélisation des clients existants.
Mais comment passer d’un processus de collecte purement quantitatif des données de chaque client (démographiques, sociales, comportementales et transactionnelles) à leur exploitation qualitative et intelligente afin de développer un commerce performant ?
Si vous souhaitez mettre en oeuvre un commerce prédictif qui permette d’anticiper les préférences et besoins futurs de chacun de vos consommateurs et d’instaurer avec eux une relation personnalisée dans la durée, assistez à notre atelier en ligne.
Vous y découvrirez comment appliquer l’analyse prédictive au commerce et identifier de nouvelles opportunités de croissance :
- augmenter la satisfaction et la rétention client
- développer la valeur client
- acquérir de nouveaux clients
- améliorer la prévision des ventes et des stocks
Intervenants :
- Hussein Oz Houssami, Smarter Commerce Sales Executive, IBM
- Arnaud Naccache, CEO associé, AlizNet
Inscrivez-vous à l’événement IBM BusinessConnect 2015, le 22 septembre au Carrousel du Louvre : ibm.biz/connect2015, #IBMBizco
En savoir plus sur l’offre IBM : www.ibm.com/fr/fr/
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