Twitter va ouvrir un bureau à Hong Kong pour approcher les publicitaires asiatiques
Twitter prévoit d’ouvrir une antenne à Hong Kong au début de l’année prochaine – probablement au premier trimestre – afin de générer davantage de revenus publicitaires auprès des entreprises chinoises alors que le service de microblogging y est bloqué depuis 2009. Sur place, les équipes devraient principalement être constituées de commerciaux a assuré au Wall Street Journal Shailesh Rao, le vice-président du réseau social pour l’Asie Pacifique, les Amériques et les marchés émergents.
La semaine dernière, Twitter a publié ses résultats du troisième trimestre de son exercice fiscal. Seuls 34% du chiffre d’affaires – qui a atteint les 361,2 millions de dollars – ont été générés hors des Etats-Unis. Au final Twitter avait affiché une perte nette de 175,46 millions de dollars. L’action avait alors chuté de plus de 10% à Wall Street.
Huit an après sa création, le réseau social peine encore a dégager suffisamment de revenus, contrairement à Facebook qui, fondé en 2004, est rentable. La firme de Mark Zuckerberg a franchi les 3 milliards de dollars de chiffre d’affaires au troisième trimestre pour un bénéfice net de 806 millions de dollars.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024