Les dernières actualités de la techMEDIA

News Republic, 300 000 nouveaux utilisateurs par mois dans le monde !

News republic donne accés en temps réel aux news des agences de presse et médias majeurs. En seulement 9 mois, elle est devenue l’une des applications de news les plus téléchargées sur iPhone et n°1 des applications de news sur Android dans plus de 50 pays dont la France et les Etats-Unis.

Lancée pour iPhone et Android, elle est aujourd’hui disponible pour Blackberry, Windows Phone 7, Samsung BADA, Nokia Symbian et WebOS.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

La société a également lancé 2 applications spécialisées :

  • Biz Report, l’information économique
  • Appy Geek, un aperçu complet de l’actualité pour les geeks

News republic est éditée par la société bordelaise Mobiles Republic, créée en 2008. Elle diffuse chaque jour 10 000 articles en temps réel sur toutes les thématiques : monde, eco, politique, sport, technologies, people… Elle propose des éditions locales en français, anglais, italien et espagnol grâce à des accords avec plus de 120 partenaires allant des agences de presse mondiales (AFP, Reuters, Associated Press, Press Association, AGI) aux blogs locaux en passant par les grands media nationaux.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

3 commentaires

  1. Pas de version Windows ou de site pour consulter depuis un PC ?

    Je vais tester la version Android ;)

  2. Bonjour,

    J’habite à Milan et j’utilise News Republic sur mon smartphone Android et je dois dire que je suis satisfait d’avoir ainsi des nouvelles de l’Hexagone en temps réel, sans chercher, puisque cela arrive automatiquement sur mon portable par voie d’un icône d’avertissement. Continuez comme ça, NR! Merci.

Bouton retour en haut de la page
Share This