Vincenzo Cosenza vient de publier sur son blog une carte du monde des réseaux sociaux mise à jour sur la base d’un croisement des données Alexa et Google Trends.
Le schéma semble très clair: à l’exception des trois géants (Chine, Russie, Brésil), et de la zone Kazakhstan, la domination planétaire de Facebook saute aux yeux. Et pour rappel, le Brésil est actuellement le pays où la croissance de Facebook est la plus forte: +11% en mai soit 1.9 M de nouveaux membres ! Le continent américain devrait donc bientôt être intégralement bleu.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !

Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025