A la uneLes dernières actualités de la techTECH
SEB veut faire évoluer les cocottes minutes à l’heure des objets connectés
SEB est un groupe de plus de 150 ans. L’entreprise fondatrice de la marque « cocotte minute » sort aujourd’hui entre « 200 et 300 nouveaux produits par an » qui doivent s’adapter aux nouveaux usages, dont le DIY (le « do it yourself », ndlr). SEB s’intéresse aussi de près aux objets connectés. Le numérique y est traité sous deux axes : côté produit (innovation, évolution…), et côté clients : comment adresser les utilisateurs, les consommateurs.
Plus de détails avec Karim Houni, responsable UI & IoT innovation au sein du groupe SEB. Il estime que le numérique a rapproché la marque et ses consommateurs. Cinquième épisode du Frenchweb Tour Lyon 2014, notre reportage consacré à Lyon et son écosystème numérique.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024