Spot des e-fluent, le plus grand rendez-vous de la blogosphère parentale
Du virtuel au réel, les acteurs les plus importants du web parental réunis pour une journée d’échanges et de découvertes
Mayane Communication, éditeur de «Parole de mamans », organise le mercredi 3 décembre prochain la 3ème édition du « Spot des e-fluent », le plus grand rendez-vous de la blogosphère parentale. Fort du succès de ses deux premières éditions, le « Spot des e-fluent Mums » investit cette année le palais Brongniart, un lieu à la mesure de l’envergure prise par cette manifestation qui a pour vocation de mettre en relation les blogueurs parentaux les plus influents, les marques , les experts du digital et de la petite enfance.
Sélectionnés en fonction de l’ancienneté de leur blog, de la régularité de leurs publications, de leur page Rank et de leur dynamisme sur les réseaux sociaux, 400 blogueurs parentaux, suivis chacun par plus de 500 visiteurs journaliers, pourront pendant une journée se rencontrer, échanger sur leurs bonnes pratiques, assister à des conférences et à des tables rondes et découvrir les dernières tendances des 80 marques, venues spécialement présenter leurs nouveautés et leurs process de fabrication.
Au menu !
Des conférences et tables rondes, Twitter France sera à nouveau présent pour aborder cette année les bonnes pratiques permettant de développer son influence.
Seront également traités des sujets aussi variés que « la manière dont le web peut permettre de prendre confiance en soi », « la voix des pères d’aujourd’hui »,ou « Comment les innovations des marques s’appuient sur l’expérience des parents »…
Quand ?
Le mercredi 3 décembre 2014
Durée ?
De 9h à 18h30
Où ?
Palais Brongniart
28 Place de la Bourse,
75002 Paris
Tarif ?
Gratuit sur inscription uniquement – Demandez son badge
Contact ?
Mayane Group
tel : 01 55 65 05 50
mail : contact@mayanegroup.com
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024