Les dernières actualités de la techMARTECH

La moitié des publicités en ligne ne seraient pas visibles selon Google

LE CHIFFRE DU JOUR – Les publicitaires connaissent bien le problème : les annonces sont-elles réellement vues par les internautes ? « En réalité, selon une étude récente d’Active View de Google, nous avons constaté que 56,1% de toutes les annonces n’ont pas été mesurées comme visibles » affirme Doubleclick, filiale de Google, dans un billet.

« Pourtant, la visibilité moyenne d’un éditeur est de 50,2%. Cela signifie qu’un petit nombre d’éditeurs est à l’origine de la majorité des impressions non visibles et tirent vers le bas la visibilité moyenne des impressions de près de 6% » ajoute Doubleclick.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Comme le rappelle VentureBeat, Google estime qu’une publicité est visible « lorsque 50% des pixels d’une annonce sont en vue sur l’écran pour un minimum d’une seconde ». Il s’agit de la définition du Media Rating Council.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This