Fonds d'investissementInvestissementsLes dernières actualités de la tech

[Suède] Northzone boucle un fonds de 325 millions de dollars

La société de capital-risque scandinave Northzone vient de boucler son septième fonds d’investissement, Northzone VII, doté de 325 millions de dollars. Elle compte des entreprises comme Spotify ou iZettle dans son portfolio.

« Les douze derniers mois ont été exceptionnellement chargés pour nous: nous avons investi dans 21 sociétés en suspens, de l’amorçage à la phase d’expansion. (…) Actuellement, nous sommes enthousiasmés par les fintech, le mobile, et les marketplaces, comme certains de nos investissements les plus récents dans des sociétés à croissance rapide telles que MarketInvoice (Londres), Playraven (Helsinki), Fyndiq (Stockholm), et Qapital (New York City) » explique la société.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Fondée en 1996, Northzone dispose aujourd’hui de bureaux à Stockholm, Londres et New York. Sur son site Internet, la société précise avoir investi dans plus de 100 entreprises.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This