[Bon app’] Sabdoo, pour partager ses bons plans en photos
Editeur: Sabdoo
Origine : France
Date de lancement : 15 décembre 2014
Disponibilité: sous Android, sur Windows phone et sur le web
Pour partager des photos ou des messages, les applications sont légion. Pour partager des bons plans en revanche, les mobinautes ne savent pas toujours vers où se tourner. Un constat qu’a décidé d’exploiter la start-up Sabdoo. Depuis lundi 15 décembre, a été lancée une application du même nom, éditée par une équipe de 4 personnes, qui permet de trouver des bons plans à proximité de l’endroit où l’on se trouve et/ou selon ses centres d’intérêt. Elle n’est toutefois pas la première à exploiter cette idée. Seloger avait lancé en 2011 « Murs de Quartiers », Bouches-du-Rhône Tourisme vient de lancer My Provence Bons Plans. Existent aussi le site « Le bon plan des potes » et l’application Yakatag…
« L’application permet de partager des bons plans et uniquement des bons plans » déclare Franck Marcq le cofondateur de l’application, également dirigeant de deux autres sociétés: Ventoris (portage salarial) et ETTP.fr. Les quatre associés de Sabdoo présentent leur application comme l’« Instagram des bons plans ». Elle a d’abord été lancée à Bordeaux, mais est disponible dans d’autres villes dont Paris. Le modèle économique est basé sur la publicité à intégrer dans l’application, qui sera proposée aux commerçants locaux.
La startup basée à Bordeaux a été créée en 2012. Elle est accompagnée par le progamme « Mazars Starts you Up ! » du cabinet d’audit Mazars. A ce jour, aucune levée de fonds n’a été faite pour financer le projet mais les fondateurs réfléchissent à des investisseurs potentiels.
Natacha Moxhet
Vous voulez faire découvrir une application ? Soumettez-la en remplissant le formulaire.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024