[Atelier en ligne] Comment vendre efficacement sur Google Shopping ?
Nous vous proposons le jeudi 19 février un atelier en ligne intitulé « Comment vendre efficacement sur Google Shopping ? », consacré au e-commerce et plus spécifiquement au comparateur de prix Google Shopping.
Le moteur de Shopping de Google est devenu l’un des principaux pourvoyeurs de trafic qualifié pour les e-commerçants : le taux de conversion moyen constaté sur Google est généralement supérieur à ceux observés par ailleurs et les ventes réalisées par ce biais peuvent représenter jusqu’à 7% du CA d’un site marchand. Pour autant, les modifications récentes de nombreuses spécifications obligent les e-commerçants à acquérir toujours plus d’expertise pour y être efficace dans la durée.
Comment tirer parti de la performance de ce support pour accroître la visibilité de vos produits ? Comment configurer vos campagnes Shopping pour un maximum d’efficacité ? Comment vendre sur Google Shopping avec Lengow ?
Frédéric Clément en charge du marketing et des partenariats chez Lengow délivrera aux e-commerçants & agences ses conseils sur l’usage de Google Shopping.
La cible adressée : Fonction marketing /e-marketing / e-commerce / responsables acquisition
La présentation sera mise à disposition des participants.
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023
Bonjour,
Si vous voulez créer votre propre business en ligne, voici un site qui vous permet d’avoir votre boutique de vente en ligne sans stock en 24h.
Une installation rapide et simple avec 12 thèmes.
Plus de 1500 articles sur votre boutique
Vous n’aurez ni besoin d’entrepôt, ni besoin d’expédier la marchandise, car toute la partie logistique de votre boutique en ligne sera gérer par votre fournisseur , de plus vous bénéficiez du prix d’achat d’usine.
Pour plus d’information, voici le lien:
http://boutiquesansstock.com/