A la uneRETAIL & ECOMMERCE
Ekestrian, marketplace de chevaux de sport: «deux tiers de nos clients sont internationaux»
Ekestrian est une place de marché d’achats-ventes de chevaux de sport. La société est née en 2011 en France, l’un des trois principaux marchés avec l’Allemagne et les Pays-Bas. Ces trois pays représentent « 200 000 transactions par an ». La marketplace prélève une commission de 10% sur les ventes réalisées et deux tiers de ses clients sont internationaux. Plus de détails avec Claire-Aline Quantin, cofondatrice, avec Mathilde Deguilhem, d’Ekestrian.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024