Les dernières actualités de la tech

[En bref] FinTech: Orange investit dans Afrimarket, Impression 3D : FabShop cherche à lever 1,2 million d’euros…

afrimarket-logoOrange a annoncé avoir investi dans Afrimarket, une start-up parisienne spécialisée dans le transfert d’argent. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué. Ce nouvel investissement s’inscrit dans le cadre d’Orange Digital Ventures, le nouveau fonds d’amorçage de 20 millions d’euros lancé par le groupe

Fondée il y a moins de deux ans par Rania Belkahia, Jérémy Stoss et François Sevaistre, la société a développé une solution fonctionnant sur un modèle « cash-to-goods » : un utilisateur paye directement les biens auprès de commerçants partenaires présents sur place. FrenchWeb avait rencontré Rania Belkahia en 2013 à LeWeb pour présenter sa start-up :

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème


fabshopSpécialisée dans l’impression 3D, la start-up française FabShop espère lever 1,2 million d’euros sur la plate-forme de financement participatif Anaxago. Le ticket d’entrée commence à 2 000 euros.

« Les fonds que nous recherchons vont nous servir à négocier des licences, à finaliser des cadres contractuels, à développer un catalogue d’objets virtuels et à programmer une plateforme de gestion centralisée des droits sur les modèles 3D » explique Bertier Luyt, fondateur.

Lancée en 2012, la société distribue des imprimantes 3D et propose également des activités de formation. Elle revendique un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros en 2014 et compte s’orienter vers l’édition de modèles téléchargeables.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This