Marketing digital: ce qui marche le mieux en 2015
The Chat Shop propose une infographie récapitulant les principaux chiffres de son étude Managing Digital Marketing 2015 : What works best in digital marketing today. Parmi les infos clés : 40% de la population mondiale utiliseraient Internet, soit à peu près 3 milliards d’individus.
En dépit de la montée en puissance du trafic mobile, les ordinateurs restent encore le support le plus utilisé (90% des internautes), loin devant les tablettes (47%) et les consoles de jeux vidéo (37%). Certains nouveaux produits électroniques commencent à émerger comme les smart TV, ou les montres connectées (9%).
Sur mobile, les taux de conversion en termes de ventes seraient plus élevés sur iPhone (0,85%) que sur Android (0,74%) ou Windows Phone (0,54%) selon l’étude.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Avec LEETCHI et IRAISER,21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie - 25/11/2024
- Revolut prépare son entrée sur le marché français des prêts immobiliers : promesse d’approbation en 24 heures - 25/11/2024
- Pourquoi votre messagerie n’est pas aussi privée que vous le pensez : décryptage des recommandations de l’ANSSI - 25/11/2024
Article intéressant, le SEO et l’email marketing restent donc des éléments clefs de toute stratégie de communication.
Margaux
http://www.agence-web-plus.fr/
La transformation numérique s’inscrit donc dans une approche globale : du conseil en stratégie digitale au marketing online, en passant par le développement web, à chaque étape de votre projet, vos interlocuteurs et collaborateurs doivent prendre en compte le caractère multi-dimensionnel du projet, la cible et ses usages (est-elle sur mobile ou desktop ? quels réseaux sociaux fréquente-t-elle?) et l’histoire personnelle de la marque / de l’entreprise.
Lucie
http://www.hudsonmind.com