Data RoomEtudesLes dernières actualités de la tech

Comment les métiers du marketing digital vont évoluer

Chaque jour apporte son lot d’innovations dans le domaine du marketing digital. Pour autant, il convient d’établir une différenciation entre les fonctions « résiduelles », « spécifiques » et « émergentes ». Le webmaster et le responsable référencement font partie des métiers qui perdurent. Le « Chief Data Officer », le « Revenue Manager » et même le « Trader » sont, eux, des postes émergents au sein des services marketing des entreprises. Mais d’autres vont disparaître.

A découvrir également, le Top 5 des métiers les plus matures, et les 10 qui seront amenés à perdurer. Au coeur de ces nouvelles problématiques, la formation.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Enfin, connaissez-vous les compétences clés à posséder pour travailler dans le marketing digital ?

Méthodologie : l’étude a été préparée autour d’un dispositif impliquant quatre parties : un comité scientifique, une étude documentaire, des groupes de discussions en ligne et une enquête menée auprès de 400 répondants.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This