ARTS ET CULTURELes dernières actualités de la techTECH

L’Américain ScienceLogic lève 43 millions de dollars pour ses solutions de monitoring IT

ScienceLogic vient de lever 43 millions de dollars auprès de Goldman Sachs, et de ses investisseurs déjà présents au capital New Enterprise Associates et Intel Capital. La société souhaite utiliser les fonds pour accélérer ses ventes, son développement marketing et s’étendre à l’international.

La société développe des solutions de monitoring pour les réseaux. Une technologie dont les entreprises ont de plus en plus besoin alors que les data center, les cloud privé ou public, ou le recours à Amazon Web Services (AWS) se multiplient. ScienceLogic analyse ainsi des millions de données afin de détecter de façon automatique les problèmes qui surviennent, et proposer une solution.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Basée à Reston, dans l’Etat de Virginie, ScienceLogic revendique plus de 1 000 applications disponibles sur sa plate-forme et 15 000 entreprises, gouvernements ou associations parmi ses clients.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This