Com’ en or Day
Le COM’ EN OR DAY, le rendez-vous incontournable des dirigeants et décideurs du marketing, de la communication et de l’événementiel en Nord-Pas de Calais fait son grand retour et tiendra sa 5ème édition le 24 mars 2015 aux Halls de la Filature à Saint André-Lez-Lille.
L’ÉVÉNEMENT
Avec un auditoire de plus de 300 personnes constitué notamment de professionnels de ces secteurs d’activité, chefs d’entreprise, de représentants de grands comptes en région ou des sièges sociaux installés sur le territoire, d’institutionnels, de collectivités territoriales et d’universitaires spécialisés… Lancé en 2010, le Com’ En Or Day s’est développé au fil des années et est devenu l’événement de référence dans le domaine de la communication, du marketing et de l’événementiel sur le territoire du Nord-Pas de Calais.
“Chaque année, les professionnels viennent de plus en plus nombreux pour se rencontrer, échanger sur les problématiques et enjeux du secteur et viennent découvrir les nouvelles tendances”, commente Maxime François, responsable de l’événement. Rassembler le tissu économique qui innove, c’est la marque de fabrique du Com’ en Or Day. Toujours poussé par la recherche de l’excellence, il s’inscrit dans une dynamique de mise en avant des savoirs-faire de la région. »
UN NOUVEAU LIEU
L’événement s’installe cette année dans un lieu tout nouvellement créé : Les Halls de la Filature. Ce complexe de réception événementielle situé au coeur de la métropole Lilloise s’est ouvert en février 2014. Autrefois une usine de filature, ce complexe atypique et original a connu une profonde réhabilitation pour accueillir tous types d’événements. C’est une véritable rencontre entre le lieu et l’événement qui travaillent sur l’événement en co-production cette année. Pour Laurent Clippe, directeur des Halls de la Filature “Accueillir et co-produire le Com’ en Or Day dans notre complexe est une opportunité formidable de continuer à développer un projet qui mérite d’être mené car il y a une réelle demande et un réel intérêt des professionnels”.
UN PROGRAMME ÉTOFFÉ
La journée continue d’évoluer en gardant toujours 3 grands axes : le CONGRESS avec des conférences plénières et ateliers, la partie EXPO, véritable vitrine pour les entreprises du secteur, enfin le TROPHY, concours qui récompense les projets efficaces, innovants et responsables réalisés au cours de l’année 2014 par les professionnels.
LE COM’ EN OR CONGRESS
Il se présente cette année sous la forme d’une journée d’études avec deux conférences plénières et trois ateliers avec comme thème “(Ré)investir la communication” : Co-construire une nouvelle relation avec ses publics. L’objectif est d’appréhender les problématiques actuelles du secteur d’activité et d’apporter des réponses aux enjeux stratégiques majeurs en matière de communication. On pourra notamment y retrouver plusieurs conférences et ateliers animés par de nombreux conférenciers comme Thierry Libaert, auteur de nombreux livres et articles sur la communication et professeur en sciences de l’information et de la communication ou encore Yan Claeyssen, directeur général de Publicis ETO, agence de communication Data Marketing. Le programme complet sera dévoilé prochainement.
LE COM’ EN OR EXPO
Le Com’ en Or Expo est le salon des solutions de communication en Nord-Pas de Calais. C’est dans ce véritable espace de promotion des savoir-faire qu’exposants et visiteurs se rencontrent et échangent dans une atmosphère conviviale autour de 4 pôles : Marketing, Communication, Événementiel et d’un village institutionnel composé d’associations de professionnels et services aux entreprises. Cette année retrouvez un panel encore plus représentatif de métiers et services pour booster vos actions de communication.
le 24 mars 2015 de 8h30 à 22h
Halls de la Filature
Saint André Lez Lille
Exposition : expo@comenorday.com
Congress : congress@comenorday.com
Trophy : trophy@comenorday.com
Partenariat : partenariat@comenorday.com
Communication : communication@comenorday.com
Presse : presse@comenorday.com
Coordination : kevin.le-coz@comenorday.com
Responsable de projet : maxime.francois@comenorday.com
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024