[En bref] Lancement de Dimelo Mobile, le groupe Arnault investit dans l’application Clue, Websourd-media voit le jour…
Dimelo vient de lancer Dimelo Mobile, une solution de messagerie instantanée dédiée à la relation client et intégrée aux applications mobile. Les marques peuvent ainsi dialoguer avec leurs clients et créer un nouveau canal de communication.
« Notre volonté est d’accompagner et de contribuer à la transformation digitale des entreprises. C’est dans cet état d’esprit que nous lançons ce nouveau service dédié au mobile, proposant une expérience client de type WhatsApp ou Messenger. Pour échanger simplement avec ses clients tout en conservant un cadre maîtrisé et professionnel » explique Stéphane Lee, le cofondateur de Dimelo.
Après Nice, Mexico, Moscou, et Sydney, les délégations de jeunes entrepreneurs du monde entier se retrouveront au G20 des Jeunes entrepreneurs, du 7 au 9 septembre à Istanbul en Turquie. L’association Citizen Entrepreneurs a ouvert les candidatures pour faire partie de la délégation d’une vingtaine de créateurs d’entreprise représentant l’écosystème entrepreneurial français. La clôture des inscriptions est fixée au 22 avril prochain.
Un nouveau média à destination des sourds et malentendants vient de voir le jour. Il s’agit du site d’information websourd-media.fr. Il présente des contenus en langue des signes. « Notre rédaction, composée de 8 journalistes et techniciens sourds est de plus, dirigée par une femme également sourde de naissance » précise le directeur marketing de Websourd media, Eric Gruson.
Websourd est une société toulousaine, elle avait déjà lancé un site spécialisé dans l’emploi des handicapés en août 2012: jobsourd.fr.
Clue, lancée en France fin 2014, a annoncé ce mardi qu’elle vient de clôturer une nouvelle levée de fonds de 2 millions de dollars. Elle édite une application qui permet aux femmes de suivre leur cycle menstruel et leurs périodes de fertilité. Les nouveaux investisseurs sont notamment le groupe Arnault, actionnaire de contrôle de LVMH, et des entrepreneurs de Spotify, Dropbox et SoundCloud. Au total, la société a levé 3 millions de dollars depuis sa création. Disponible gratuitement sur iOS et Android, Clue a été téléchargée près de 2 millions de fois dans plus de 180 pays. Clue lancera prochainement son application pour l’Apple Watch.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024