
Brandnew propose de revenir sur Instagram, et plus particulièrement les stratégies marketing à adopter sur ce réseau social où l’image est au cœur des échanges. L’agence précise que, dans un contexte où les internautes font davantage confiance aux recommandations de leurs pairs qu’aux publicités, il vaut mieux créer des contenus utiles et riches sur Instagram, plutôt que de lancer des campagnes au sens classique du terme.
Ainsi, il faut cibler les influenceurs, notamment en terme de placement de produits. Toujours dans cette idée : Brandnew suggère également différents formats de campagnes marketing : concours photos, storytelling…
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025