Les dernières actualités de la tech

[Etude] Le bouton +1 de Google déjà plus répandu que celui de Twitter

La plateforme SEO BrightEdge a fait les comptes à partir de l’analyse des 10 000 plus gros sites du monde. Le bouton +1 est installé sur 4.4% d’entre eux (3.6% au mois de juin) ce qui est supérieur au pourcentage de bouton Twitter sur les mêmes sites (3.4%).

Les deux sont loin derrière les 20% de boutons « like » de Facebook à ce jour. Pour rappel, on en comptait déjà 50 000 une semaine à peine après son lancement.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Les boutons ne sont pas tout et il faudrait également mesurer leurs impacts respectifs en termes de clics. Selon l’étude, 47% des sites passés à la loupe ont un lien en homepage vers un compte Facebook et 42% vers un compte Twitter. Pour info, 17% linkent vers YouTube.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

2 commentaires

  1. Prédiction : dès que G+ ne sera plus en bêta test, la tendance va s’accentuer et les +1 de Google vont fleurir car ils permettent d’être bien mieux référencés dans Google.

Bouton retour en haut de la page
Share This