Portes d’embarquement, terminaux, transports, services de restauration, lieux de détente… Difficile de s’y retrouver dans l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.
Aéroports de Paris lance son application géolocalisée My Way Aéroports de Paris pour simplifier les déplacements des voyageurs sur la plateforme. Elle vient enrichir les services mobiles déjà disponibles comme m.adp.fr ou My Airport pour iPhone.
Avec 200 000 m² couverts, l’application offre la possibilité à l’utilisateur de :
- Savoir où il se situe dans le terminal
- Etre guidé vers différents lieux utiles en suivant un itinéraire
- Obtenir des informations sur les espaces de détente et de service
- Classer ses recherches dans les favoris et y accéder directement
Disponible gratuitement et uniquement sur l’Android Market, l’application fonctionne en réseau Wifi-Airport lorsque la connexion Data est désactivée (souvent volontaire pour des raisons de coût à l’étranger).
D’autres fonctionnalités sont à venir comme la notification du statut d’un vol ou la possibilité de stocker des documents numérisés dans l’application…