Synthesio veut mettre l’accent sur son recrutement en Asie-Pacifique
Au cours des six derniers mois, Synthesio a effectué les recrutements prévus. La société comptabilise désormais 120 collaborateurs mais ne compte pas s’arrêter là. Basée à Paris, Londres, New York et Singapour, l’entreprise spécialisée dans l’analyse de l’e-reputation des entreprises souhaite recruter 40 personnes avant la fin de l’année pour ses bureaux. Quinze postes sont prévus pour la seule zone Asie-Pacifique.
Les profils recherchés sont les commerciaux, des «client success manager», et des développeurs frontend.
Créée en 2006 par Loïc Moisand et Thibault Hanin, Synthesio veut continuer à développer sa plate-forme en intégrant de nouvelles fonctionnalités. Elle annonce également avoir développé de nouvelles solutions d’analyse du ROI des actions de marketing social, en connectant les réseaux sociaux aux performances business.
VIDÉO : Synthesio à la semaine de l’Emploi
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024