A la uneLes dernières actualités de la techMARTECHMEDIA

[En Bref] L’adblocking légalisé en Allemagne, iFlix, le Netflix asiatique, lève 30 millions de dollars…

KaiRecke_FWDLa société Eyeo, qui édite la solution AdBlock Plus, le bloqueur de publicités détesté des éditeurs, a remporté une première bataille. La justice allemande a reconnu la liberté dont dispose les internautes de bloquer ou non les publicités sur leurs écrans. Cela relève, selon l’institution, des libertés personnelles de chacun. De son côté, la société Eyeo basée en Allemagne, (et qui s’était défendue devant les caméras de Frenchweb: voir la vidéo ici) n’a pas caché sa satisfaction: «c’est une décision importante car elle crée un précédent qui va nous permettre d’éviter d’autres attaques en justice et, par là même des dépenses, pour défendre les droits des consommateurs», a-t-elle écrit dans un communiqué. Par cette décision, les autres solutions de blocage sont, de fait, rendues légales.

iFlix, une plate-forme de vidéo à la demande en Asie du Sud-Est, vient de lever 30 millions de dollars aurprès de Catcha Group et Philippine Long Distance Telephone Company. La société souhaite utiliser les fonds pour se développer dans davantage de pays.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Share This