Webinar passé
[Atelier en ligne] Cobrowsing : jusqu’où accompagner votre client ?
Qu’il s’agisse de remplir un formulaire de souscription en ligne ou de confirmer le choix d’un produit, votre client a souvent besoin d’une présence commerciale personnalisée pour aller jusqu’au bout. L’évolution des technologies permet aujourd’hui de réduire le taux d’abandon des formulaires de souscription, ou d’engager de manière proactive les clients d’une boutique en ligne qui hésitent dans leur choix. Venez découvrir comment le cobrowsing peut booster vos ventes en assurant une présence humaine innovante dans vos espaces commerciaux en ligne.
- Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023