A la uneBUSINESSFINTECHInvestissementsStartup

So’Fi joue les boussoles dans la recherche de financements publics et bancaires

Il est parfois difficile de faire le tri parmi les centaines de formules d’aides publiques et de financements bancaires lorsque l’on est entrepreneur. Pour s’y retrouver, il existe une plateforme baptisée So’Fi.

Unique en son genre, elle assure le rôle d’interface entre les banques ou les financeurs publics et les entreprises. La start-up qui l’édite, Disia, se rémunère en prélevant une commission de 2 à 3% du montant du prêt obtenu dans le cas d’un financement bancaire. Dans le cas d’un financement public, elle facture 90 euros pour un bilan de recherche et 250 euros pour l’étape d’après: l’audit d’éligibilité. Dans ce dernier cas, l’accompagnement inclut une appréciation des points forts et des points faibles du projet et des conseils pour remplir au mieux les dossiers de demande.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Les fondateurs de la start-up de courtage de crédits se sont fixés pour objectif d’accompagner 3 000 entreprises sur l’année 2015 et de générer 200 000 à 300 000 euros de chiffre d’affaires, ce qui lui permettrait d’atteindre la rentabilité.

Plus de détails avec Sadia Podlunsek, cofondatrice de So’Fi avec son mari Denis Podlunsek:

  • L’entreprise de demain
Chaque jour, Frenchweb met en avant une jeune entreprise en croissance pour découvrir sa stratégie et ses objectifs de développement.

Vous avez fondé une société en croissance?  Faites vous connaître!

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Share This