
Pour l’édition 2015 du Marketo Summit, Phil Fernandez et ses équipes ont vu les choses en grand: plus de 6000 personnes étaient invitées à découvrir dans l’aile ouest du célèbre moscone center de San Francisco un parterre de stars dont la fondatrice du Huffington post, Arianna Huffington, ou encore l’homme qui veut rendre l’éducation accessible à tous, Salman Khan, Fondateur de la Kahn Academy, ainsi que le célèbre chanteur et producteur John Legend,
Cette grande messe du marketing automation avait pour theme « inspiration in the nation », comme nous l’explique Phil Fernandez, CEO de Marketo:
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Underdog raffraichit son actionnariat et prépare son déploiement industriel avec une levée de 7 millions d’euros - 31/03/2025
- Tomorro lève 25 millions d’euros pour industrialiser la gestion contractuelle par l’IA - 31/03/2025
- Fusion de X et xAI : Twitter devient le bac à données de l’IA d’Elon Musk - 31/03/2025