[OFF] Ils courent les directeurs e-commerce… La French Tech Lyon…
Si vous croisez une vingtaine de coureurs en t-shirt jaune-poussin dans les espaces verts de la capitale, c’est que vous avez croisé le tout nouveau «Digital Runners Club»; un groupe sportif de happy few uniquement composé de dirigeants de l’e-commerce. «Notre idée était de rassembler les décideurs du digital et du e-commerce autour de cette activité et de ses valeurs et ce, quel que soit leur niveau», expliquent les créateurs du programme, Cyrille Kittel, Bruno Nicole, respectivement Digital Marketing & eBusiness Director et Responsable de marché e-commerce d’un grand groupe dans le secteur de la finance, ainsi qu’Hervé Bloch (Digilinx), Vice-Président de l’Internet Managers Club et créateur des événements BigBoss.
Le footing du samedi ou du dimanche, c’est tendance chez les décideurs du e-commerce. Parmi les coureurs, on pourra ainsi croiser Sylvie Latour, directrice générale déléguée chez Rue du Commerce, Franck Zayan, président e-commerce chez Condé Nast, ou encore Benjamin Varniol, directeur marketing digital chez Essilor. Les marques Yoplait, Leclerc et Nespresso mesurent aussi régulièrement leurs performances sur la distance.
Patrick Bertrand, directeur général de Cegid pilotera le projet French Tech à Lyon. Il est également cofondateur de l’AFDEL (l’Association française des éditeurs de logiciels) qu’il a présidée pendant six ans.
Il a également été nommé Président du CNNum en avril 2012.
Il y a un an, il nous donnait son point de vue sur l’écosystème entrepreneurial lyonnais.
Cofondateur de Hellocotton, Hubert Michaux devient le Head of Digital Expertises de Prisma Media.
Nathalie Andrieux est nommé membre du conseil d’administration du Groupe Casino. Nathalie Andrieux est également membre du CNNum. Elle a occupé le poste de directrice générale adjointe en charge du Numérique au Groupe La Poste, fonction qu’elle a quitté en février 2015 après une carrière démarré au sein du groupe en 2002.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024