PROGRAMmatique Expo
Programmatique Expo
Partez à la conquête des nouveaux espaces publicitaires
9 juin 2015 – Paris
ad-exchange, RTB, retargeting, ciblage, data marketing, brand safety, transparence, programmatique mobile révolutionnent la manière de piloter la publicité digitale. Programmatique Expo 2015, premier événement français dédié à la publicité programmatique, vise à favoriser la rencontre entre les acheteurs et les vendeurs d’espaces et de technologies, à permettre aux annonceurs et aux éditeurs de mieux comprendre pour mieux décider leur stratégie programmatique.
Objectif : permettre aux décideurs de reprendre le contrôle de leur activité digitale en appréhendant au mieux les nouveaux outils, leurs usages et leur rentabilité. 40 partenaires, 40 conférences, une convention d’affaires, une journée de networking
Parmi nos partenaires :
24/7 MEDIA, 366#COMMUNITIES, ADOBE, ADSQUARE, ADTECH, ADOTMOB,
ADVENTORI, CABESTAN, COMSCORE, DIGITAL ELEMENT, EBAY ADVERTISING,
EXELATE, HIMEDIA, L’IAB, INFECTIOUS MEDIA, KANTAR MEDIA, LE BON COIN,
LIVERAIL, METEO France REGIE, MICROSOFT, NETADGE, NEXTPERF, ONE BY AOL,
PERFORMICS, PIXIMEDIA, PRISMA MEDIA SOLUTIONS, PUBMATIC, SMART ADSERVER,
SRI, TEMELIO, VIVAKI, WEEKENDESK, YAHOO !, YANCO
Partenaire Presse : FRENCHWEB
le 9 juin 2015 de 9h à 18h30
Où ?
Centre de Conférence Etoile Saint Honoré
21-25 Rue Balzac
75008 Paris
Contact ?
Pascal SAGNOL
psagnol@dynameet-events.com
06 66 86 06 20
Inscriptions ?
www.programmatique-expo.com/inscription-prog
Tarifs ?
Prix pour le pass (hors déjeuner):
Tarif normal : 250€ HT jusqu’au 8 juin
Tarif sur place : 350€ HT le 9 juin
Code promotionnel ?
Lecteur de Frenchweb, bénéficiez d’une remise de 25% sur le tarif normal avec le code : FRW7N5MYJ
Site officiel
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