[Atelier en ligne] Community manager : 6 bonnes raisons d’utiliser un outil de modération !
Marques et agences digitales doivent faire face à de nombreuses évolutions sur les réseaux sociaux: multiplication des plateformes, croissance du volume de commentaires à traiter, nouveaux formats publicitaires…
Pourtant, Facebook et les autres ne proposent pas de solutions réellement satisfaisantes pour traiter et analyser efficacement les UGC.
Un outil dédié à la modération est de plus en plus indispensable.
Comment s’assurer du traitement de tous les messages, sans perdre son temps à relire plusieurs fois le même commentaire ? Comment modérer facilement les Dark Post de Facebook ? Comment répondre aux sujets sensibles avec réactivité, sans pour autant donner l’impression d’être un robot ? Autant de questions auxquelles le Webinar répondra.
Nom des intervenants : Jérémie Mani
Cible de cet atelier : Community Managers, Social media managers, responsables communautés, directeurs digital.
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023