eTail
eTail France est une conférence d’e-Commerce française de très haute qualité. Elle aura lieu les 3 et 4 novembre au Trianon Palace de Versailles. Cet événement au format boutique offre un programme riche en contenus et réunit les principaux distributeurs au sein d’un forum d’apprentissage de haute qualité.
Organisé sur deux jours et réunissant 43 intervenants novateurs, 15 exposants technologiques recommandés et 140 distributeurs, cet événement eTail France couvrira tous les thèmes et problèmes qui vous intéressent.
eTail est l’événement incontournable pour tous les responsables d’opérations e-commerce et multi-canal, combinant une multitude d’opportunités d’apprentissage, d’inspiration, de solutions pour votre entreprise, et d’établissement de relations durables, dans un cadre idéal.
Les principaux défis industriels couverts par eTail France incluent :
- Comment naviguer parmi les innovations et les transformations numériques
- Comment résoudre le défi omni-canal
- Fournir des personnalisations et des éclairages sur les données
- Explorer des réussites d’expansion internationale
- Révolutionner l’offre m-commerce
- Apprendre des tactiques de marketing pour inspirer, acquérir, fidéliser
Les principaux intervenants industriels réunis par eTail France incluent :
- Leyla Guilany-Lyard, chef du marketing et de la communication, eBay France
- Odile Szabo, Directrice du marketing et de la communication, PriceMinister
- Karine Bruère, Directrice du marketing FR, Allo Resto
- Nicolas Ferrary, Directeur général France, Airbnb
- Jérôme SUTTER, VP Marketing, Weekendesk
En participant à la conférence eTail France, vous rejoindrez un club exclusif de leaders du marché. Ils contribuent tous à faire avancer cette industrie en partageant des expériences concrètes et exploitables.
Découvrez le programme et les thèmes de discussion : http://wbresear.ch/y1
Le 3 et 4 novembre 2015
Où ?
Trianon Palace
1 Boulevard de la Reine
78000 Versailles
Code promotionnel ?
Bénéficiez de 10% de réduction avec le code : FRENCHWEB10
Site officiel
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024