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La Compagnie des Vacances recrute: un Responsable Marketing Acquisition (H/F)

L’entreprise : Spécialiste de la vente de séjours en camping sur Internet, avec notamment des sites phares comme Vacances-campings.fr et Campingnumero1.fr, la Compagnie des Vacances est une entreprise en plein développement. Leader français sur son secteur, la Compagnie des Vacances souhaite renforcer son activité sur le marché français et devenir un acteur de premier rang très rapidement sur l’Europe.
Afin d’accompagner son développement, la Compagnie des Vacances recherche son Responsable Marketing d’acquisition
Missions : Rattaché(e) directement à la Direction Générale, vous aurez la responsabilité du suivi et de l’optimisation des résultats de l’acquisition de trafic sur nos sites de distribution. Les objectifs de la Start-up seront de baisser le coût d’acquisition client tout en augmentant le volume d’affaire de chacune de nos marques.Les compétences attendues :

  • Pilotage des différents leviers d’acquisition à la performance
  • Parfaite maîtrise du levier SEM
    • Amélioration des performances search sur l’ensemble des marques en:
    • Auditant et analysant les campagnes
    • Recommandant des stratégies innovantes et performantes à appliquer
    • Proposant des optimisations et tests à mettre en place
    • Identifiant de nouvelles tendances, outils et produits en participant à des conférences métiers
    • Expérience confirmée FB advertising et réseaux sociaux, affiliation, emailing, retargeting, display, RTB, mobile marketing) :
  • Affiliation
    • Gestion commerciale de plateformes d’affiliation partenaires
    • Gestion opérationnelle de campagnes d’affiliation (emailings, bannières, challenges)
    • Suivi analytique et optimisation des performances
    • Testing et optimisation des éléments graphiques
  • Publicité en ligne
    • Gestion commerciale et opérationnelle de campagnes de publicité en ligne (emailing, display, RTB, etc.)
    • Prospection et négociation de nouvelles campagnes
    • Suivi analytique et optimisation des performances
    • Capacité à piloter des agences média sur tous les leviers
    • Suivi et analyse du trafic des sites via les outils adaptés
    • Optimisation des canaux d’acquisition
  • Suivi des KPI et ROI
    • Rédaction de rapports de performance
    • Analyse et benchmark des principaux concurrents et force de proposition pour optimiser les performances
    • Reportings, recommandations, suivi de l’implémentation

Profil recherché :

  • Forte sensibilité e-business et webmarketing (4/5 ans d’expérience minimum)
  • Bonne compréhension de l’environnement technique d’un site e-commerce
  • Expérience confirmée sur Google Analytics/Adwords ou autre outil de mesure de trafic onsite
  • De formation supérieure école de commerce ou universitaire avec spécialité marketing/webmarketing, vous avez déjà une expérience confirmée de 4/5 ans en agence ou chez l’annonceur.
  • Passionné par l’e-commerce et la publicité online :
  • Vous êtes autonome, rigoureux, et vous aimez communiquer.
  • Vous maîtrisez les outils de reporting et êtes à l’aise avec les chiffres.
  • Vous avez une excellente maitrise d’Excel et un vrai sens commercial (suivi, relationnel, négociation).
  • Vous avez un bon niveau d’anglais, vous permettant d’envisager une évolution sur les marchés européens.
  • Compétences recherchées : proactivité, capacité d’analyse, créativité, esprit d’équipe, enthousiasme, rigueur, ouverture d’esprit

Rémunération : Package (fixe + variable) de 45 à 55 K€ selon expérience

Comment postuler ?

 

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