[Atelier en ligne] E-commerce: les astuces pour identifier et parer les failles du parcours client
Paniers abandonnés, rebond, clients inactifs… Voici quelques exemples de pépites inexploitées pour les e-commerçants, qui ne prennent que trop rarement les mesures nécessaires pour aller chercher ces sources de revenus additionnels, pourtant faciles à récupérer.
Au cours de cet atelier en ligne, venez découvrir quelques astuces pour anticiper, protéger et récupérer vos revenus « manqués »,
Pour que vos revenus se pérennisent dans la durée, ne laissez pas s’échapper votre chiffre d’affaires et vos clients si durement acquis, inscrivez-vous dès aujourd’hui.
Thématiques:
- Connaissance client
- Personnalisation
- Automatisation Marketing
- Engagement client
Intervenant : Bruno Schreiber – Directeur Commercial Emarsys
Cible : E-commerce & Retail / Direction Marketing, Responsable Marketing, Responsable E-commerce, Responsable CRM
Nous communiquerons les slides à l’issue du Webinar
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